PRESENTATION
Siège social
DRIVE MATIC LEGRAND est spécialisé depuis 50 ans dans la recherche, la conception, la fabrication et la commercialisation d’équipements automobiles pour personnes handicapées.
Embrayage automatique, télécommandes à infrarouge, combinés de conduite, accélérateurs à main par cercle ou par leviers, freins à main, inversions de pédales… autant d’équipements homologués par les plus grands constructeurs et répertoriés dans leur catalogue. Nos produits sont brevetés et reconnus pour leur qualité et leur fiabilité.
Nous défendons la notion de service et le “sur-mesure” en recherchant les solutions les plus adaptées aux différents types de handicap.
Notre gamme de produits intègre également les équipements tout particulièrement destinés aux auto-écoles. Double pédalier côté passager, télécommande des fonctions électriques avec gestion de la priorité des clignotants pour le moniteur, dispositifs de rétrovision, tout ces équipements réglementaires et indispensables à la formation des candidats au permis de conduire renforcent notre présence dans le secteur spécifique des aménagements automobiles de haute technologie.
D’autres équipements tels que les Générateurs d’Impulsions Sécurisées de notre conception et fabrication, principalement destinés aux taxis ou aux loueurs de véhicules, bénéficient d’homologations très spécifiques telle que l’Approbation de Modèle délivrée par les services de la Métrologie Nationale, confirmant notre sérieux et savoir-faire.
Notre technologie de pointe nous permet également de fournir de grands constructeurs automobiles en capteurs vitesse de grande précision.
Devenir leader sur un marché est souvent plus facile que de le rester. DRIVE MATIC LEGRAND entend conserver sa position et plus encore la renforcer. C’est pourquoi, de l’accueil par les hôtesses au service après-vente assuré par des techniciens qualifiés, en passant par la fabrication des différents éléments, tout est mis en oeuvre afin de satisfaire les clients les plus exigeants.
Là réside le secret de la réussite :