> Accueil > Aides à la conduite > Inversion de pédales APG
INVERSION DE PEDALES APG

Accélérateur au Pied Gauche

L’APG (Accélérateur au Pied Gauche) est une seconde pédale d’accélérateur utilisable avec le pied gauche. L’APG agit directement sur la pédale d’accélérateur d’origine, sans neutraliser cette dernière. Suivant les souhaits du conducteur, l’APG sera démontable ou escamotable.

Equipement sur-mesure

Afin de répondre au mieux à vos attentes, l’APG est conçu sur-mesure en fonction de la marque et du modèle de votre véhicule. Lors d’un montage en nos ateliers de Sèvres, nos techniciens ont la possibilité de réaliser l’installation de ce dispositif en fonction de vos souhaits et éventuels besoins de positionnement et ce, dans la journée sur rendez-vous.

Plusieurs versions disponibles

L’APG existe en plusieurs versions, chaque conducteur peut ainsi choisir, parmi les options disponibles, celle qui lui sera utile. De par son positionnement à gauche de la pédale de frein, l’APG peut être rendu démontable ou escamotable afin de ne pas gêner tout autre conducteur.



Adaptable sur tout véhicule

Cette inversion de pédales s’effectue sur la quasi-totalité du parc automobile*, que ce soit sur un véhicule à boîte de vitesses mécanique ou automatique. Il conviendra de compléter cet équipement d’un dispositif d’embrayage automatique de type DRIVE MATIC pour tout véhicule à boîte de vitesses mécanique étant donné l’emplacement de l’APG situé en lieu et place de la pédale d’embrayage.



Adaptabilité

Ces dispositifs de conception et fabrication DRIVE MATIC LEGRAND s'adapteront volontiers à vos besoins spécifiques de positionnement. N'hésitez pas à demander à nos services ou à nos installateurs un montage "sur-mesure" afin que votre confort de conduite soit optimal. Ce service "+" sera réalisé gracieusement par votre installateur.

*Nous questionner avant toute acquisition.
 
webdesign Ikone Web