> Accueil > Auto-écoles et taxis > Double commandes auto-école
DOUBLE COMMANDES AUTO-ECOLE

Télécommande, double pédalier et rétroviseurs

Les constantes évolutions des véhicules (tel que le multiplexage des faisceaux électriques) ont amené de grands constructeurs automobiles à nous solliciter au vu d’équiper leur gamme des dispositifs réglementaires destinés aux auto-écoles.

Notoriété

Se référant à notre savoir-faire, bien connu par leurs services depuis de nombreuses années dans le monde des adaptations d’aide à la conduite pour personnes handicapées, des constructeurs tels que Citroën, Opel et Renault, ont fait appel à notre société afin de répondre à la demande des auto-écoles, et ce, depuis plus de 6 ans maintenant.

Rétrovision


Un rétroviseur complémentaire intérieur moniteur ainsi qu’un rétroviseur complémentaire extérieur viennent compléter la télécommande VOR ainsi que le double pédalier auto-école pour une conduite réglementaire et en toute sécurité. 




Télécommande VOR Auto-école

De conception éprouvée, la télécommande VOR Auto-Ecole est composée d’un émetteur ergonomique permettant au moniteur d’accéder aisément et intuitivement aux fonctions électriques réglementaires du véhicule. Il s’agit de l’avertisseur sonore, des feux de position, de croisement, de route, de l’appel de phares ainsi que des indicateurs de changement de direction avec priorité de contrôle de cette fonction par le moniteur.
Les technologies employées pour connecter ce dispositif au véhicule permettent, après son démontage, une revente aisée du véhicule sans trace apparente de l’équipement.
Fiabilité et performance qualifient cet équipement dont la réputation n’est plus à faire.



Double pédalier Auto-école

Un double pédalier à la finition soignée s’intègre harmonieusement à l’habitacle du véhicule. Sa cinématique particulièrement bien étudiée permet au moniteur un confort d’action sur le pédalier inégalé à ce jour.
L’articulation spécifique des pédales d’embrayage et de frein au niveau du caoutchouc de pédale renforce encore le confort de conduite.

Conformément à la réglementation, la pédale d’accélérateur est démontable.
La pédale de frein et la pédale d’embrayage sont quant à elles également démontables instantanément et sans outils par un simple appui du pouce sur le mécanisme de déclipsage.

 
webdesign Ikone Web